DUKE

SERIOUSLY

Saturday

21

April 2018

0

COMMENTS

Coque en bois iphone 4 Cambodian stars here on a mission-coque samsung grand prime personnalisé-mjedur

Photos by Uncategorized

Il semble difficile d’imaginer Frank Sinatra, Britney Spears et Shannon Noll ensemble sur la même scène pour une cause, mais pour les Cambodgiens de Melbourne, les stars équivalentes sont toutes à l’honneur.

Les stars de la pop, Yok Thetitrotha (Britney) et Khom Ponnadeta (Shannon), et le crooner Ieng Sithul, accompagnés par le groupe populaire Sea Wolf, sont ici pour collecter des fonds pour combattre le commerce d’esclaves sexuels dans leur pays et soutenir les orphelins du VIH / SIDA.

Le concert annuel du Fonds Save Cambodian Children Fund a été organisé pour la première fois l’année dernière et a permis de recueillir environ 15 000 dollars pour la construction d’une école pour les orphelins. Les coque note 4 personnalisé concerts de cette année, trois à Springvale et d’autres à Sydney et à Adélaïde, devraient rapporter environ 20 000 $.

L’argent ira au Centre de soins de santé pour les enfants au Cambodge commencé par Khou Akhra, un ancien traducteur et enquêteur des Nations Unies pour la Ligue cambodgienne pour la promotion et la défense des droits de l’homme. C’est en tant qu’enquêteur qu’elle a pris conscience des atrocités qui ont frappé de nombreuses jeunes filles.

Initialement un centre médical avec quatre membres du personnel mis en place pour aider les orphelins et les victimes de trafic sexuel. Il y a maintenant 39 employés dans quatre provinces qui travaillent pour le centre.

La réputation du Cambodge en tant que paradis pour les touristes sexuels a été dévoilée en 2002 avec la déportation de l’ancienne vedette rock britannique Gary Glitter et plusieurs Australiens ont été arrêtés pour pédophilie au etui samsung galaxy s3 mini personnalisable Cambodge.

On estime qu’au moins 80 000 femmes et enfants sont des prostituées au Cambodge, dont 35% ont moins de 18 ans. Une agence locale de femmes estime que jusqu’à 65% d’entre coque telephone samsung a5 2017 elles sont forcées de travailler.

Mme Khou, s’exprimant à Melbourne, a déclaré que l’argent de cette année aiderait plus de 500 familles à Anlung Kong, à l’ouest de Phnom Penh, qui campent dans les champs après avoir été chassées de chez elles par des promoteurs.

Dans le nouveau village, le centre construira une école et une fabrique de métiers à tisser pour fournir des emplois aux femmes sauvées du commerce d’esclaves sexuels.

Mme Khou a de nombreux cas qui la maintiennent dans la région. Un cas concernait une fille vendue par ses parents, récupérée par le centre et renvoyée dans sa famille, pour être revendue à son ancien propriétaire. Quand elle a refusé de faire le même travail, il l’a électrocutée..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *