DUKE

SERIOUSLY

Saturday

21

April 2018

0

COMMENTS

Coque en bois Anker issues recall and replacements after researcher demonstrates unsafe USB-coque.personnalisée-kjcopg

Photos by Uncategorized

‘Nous sommes à un carrefour intéressant dans le matériel Android. Les fabricants passent de MicroUSB pour les données d’alimentation et câblées à la nouvelle norme USB C, plus performante. Mais la course à fournir aux utilisateurs mobiles des centaines de millions de nouveaux câbles et chargeurs crée, eh coque m2 sony bien, une course. Nous avons déjà vu des câbles USB C et d’autres matériels qui ont été médiocres, parfois avec des résultats désastreux.Alors, les geeks, y compris le chercheur indépendant Nathan K., ont étudié les performances et la puissance des câbles les plus populaires.

Il s’avère qu’un câble spécifique du fournisseur d’accessoires de budget Anker peut être dangereux, car il ‘se souvient’ de la tension de l’entrée USB C sur certains ordinateurs portables plus récents comme le Chromebook Pixel, puis fournit la même tension aux téléphones s’il n’est pas débranché base de charge plus puissante. Les ordinateurs portables USB C sont conçus pour prendre une alimentation de 15V 20V, mais certains téléphones ne sont conçus que pour prendre des entrées jusqu’à 5V. Le différentiel pourrait endommager les composants électroniques de faible puissance ou, dans les cas extrêmes, coque samsung galaxy grand prime en silicone provoquer des explosions de batterie ou des incendies.

Voici la vidéo de Nathan démontrant le câble défectueux qui envoie des tensions dangereuses à des appareils qui ne sont pas conçus pour les accepter, avec des câbles (ou au moins les connexions USB C) compatibles avec tout, du minuscule portable au complet. ordinateur portable de puissance, c’est un problème sérieux pour les utilisateurs finaux. ‘

Rappelez-vous quand nous avons discuté dans un fil à propos de l’USB Type C avant qu’il ne commence à apparaître sur les périphériques, et la plupart de ceux qui critiquaient cela parlaient des fils minuscules qui le rendaient moins fiable. Eh coque portable samsung j3 bien, jusqu’à présent, tout ce que nous voyons, c’est que certains fabricants se trompent dans leur câblage, ce qui aura probablement l’effet de beaucoup de gens supposant que l’USB C n’est pas bon du tout, plutôt que de quelques erreurs de fabrication.

Comme avec toutes les nouvelles normes, le consommateur doit soigneusement vérifier les avis sur ces produits avant d’acheter. C’est toujours l’acheteur attention, et pas seulement avec USB C..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *